Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
27 mai 2006

quand faut y aller ...et ben faut y aller

                  Et oui, moi aussi faut que je donne mon avis sur cette naissance!!!Me voilà maman intéractive pour la première fois, et c'est pas peu dire ma foi que je suis un peu à l'origine non pas du blog (étant donné qu'il y a 48h j'étais incapable d'en donner un soupçon de définition correct)mais du nom. Et vi c'est moi qui l'ai trouvé, mais bon, il faut dire que j'ai pensé a mes amies (les autres mamans) et j'ai pas longtemps cogité pour savoir que c'étaient des lumières, des étoiles ...enfin mes petites "star" à moi!!!En fait je vous explique, au début on savait pas trop , on hésitait...on est 7 filles, alors un truc valorisant avec le chiffre sept, oui parce que voyez-vous les sept naines ou encore les septs péchés capitaux c'est pas tres aguicheur, pourquoi pas les sept merveilles du monde? un peu trop prétentieux....alors, apres mûre réfléxion j'ai ouvert mon dico et je suis tombeée sur ce joli mot qu'est septentrion...mais alors qu'est-ce que c'est vous allez me demander. Eh ben ce sont les sept étoiles qui forment la Grande Ours c'est t-y pas mignon? Heureuseument toutes mes copines ont eu le bon goût d'apprécier ce petit nom là!!! Voila donc l'explication de l'origine du nom....Donc voila le petit mot que je laisserai pour célébrer cette naissance!!!

Bon sur ce je vous laisse et a tres vite pour les aventures trépidantes de ma vie!!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi ca me plait beaucoup, ce nom... Merci pour nous l'avoir trouvé Ana :D
L
kikoo!<br /> oui merci ana, j'ai meme pas eu le temps de te remercier pour le nom CT bien trouvé!<br /> y'avait aussi les 7 couleurs de l'arc en ciel, les 7 continents, les 7 mercenaires, les 7 laux lool nul le dernier, enfin maintenant qu'on a trouV plus besoin de chercher!
P
Hey bonjour N°4, ça fait plaisir, merci pour ton ingenuosité. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité