Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
27 mai 2006

Ce n'est qu'un aurevoir...

C’est ma dernière soirée en France avant deux mois.

J’ai passé l’après-midi à régler les derniers détails et à faire mes valises. Puis après je suis allée au ciné avec Anlor et Fab’ voir Volver. J’ai bien aimé mais c’était un peu long.  

S’en est suivi un petit resto avec mon popa, ma moman et mon frero. C’était bien sympa jusqu’au moment ou ma mère a dit que peut être je me trouverai un petit chinois. Arglll, eurk, tuh, teuh (j’ai failli m’étouffer). J’avais envie de crier, de lui dire mais putain maman tu le sais bien dans ma vie il ne sera jamais question de garçon. Enfin je vais pas vous embêter avec ça mais c’est pas facile à vivre, c’est même lourd. Un non-dit en entraîne un autre et ça finit par peser très lourd.

Je suis heureuse de partir, vous allez me manquer les filles. Je vous souhaite de bonnes vacances, de vous éclater dans votre boulot (même si c’est récurer des toilettes pleins d’araignées, hein Ana ;) ).
Je vous mettrai bien toutes les 6 dans ma valise mais elle est déjà bien pleine. Snifff. 

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Anlor --> merciiii et pour ma mère c'est juste qu'elle ne veut pas l'accepter. Moi je n'ai pas reagi ça sert à rien<br /> DS --> Merci pour ton comm' et bien sur que tt le monde peut poster sur ce blog
D
(Je sais pas trop si je peux laisser un com sur votre blog. Je me permets quand même :/ Juste vous dire que je trouve votre idée bonne, vous êtes toutes en train d'avancer et l'éloignement n'est jamais facile voila. <br /> Bonne continuation, profitez de ces aventures :)
A
Ben oui, toi aussi tu vas nous manquer, je sais pas quand tu auras ce message, j'avoue que je voulais t'envoyer un sms ce matin, mais que je me suis levée un peu tard...mais en tout cas l'intention y est!Tu dois surement être dans l'avion, même si vu la ponctualité je suis pas sure que tu aie encore décollé...En tout cas profite bien, et qui sait, peut-être que tu nous rameneras UNE petitE ChinoisE ;)...Enfin c'est vrai que ca a dû jeter un froid sur le repas, mais je comprends pas vraiment pourquoi elle a dit ça, alors qu'elle est très bien au courant...T'as réagi comment?<br /> Bon, ben je crois qu'il ne reste plus qu'à dire bon voyage, j'écrirais surement une note ce soir ou demain pour parler d'un homme mure, papa, et clown...Mais j'en dis pas plus, je laisse la surprise!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité