Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
31 janvier 2007

Mexico, mexico, mexicooo

Donc tout ce passe bien pour l’instant à Toronto, je commence à connaître pas mal de monde ici. Beaucoup de coréens, brésiliens, mexicains, japonais.

La semaine dernière j’ai testé la soirée mexicaine avec ma roomate, on était censée aller chez une de ses amies puis après en boîte. Malheureusement pour moi elle ne parle pas super anglais et elle était avec une amie mexicaine donc je n’avais pas trop compris ce que l’on allait faire. On a d’abord pris le métro pour à peu près 20 stations donc une heure de métro, puis après on a voulu prendre un bus mais il n’arrivait pas alors on a décidé de diner, des Bagel’s plat national (petit pain rond avec un trou au milieu qui sert de sandwich en gros). Enfin on voit le bus arriver, cool surtout que là il fait super froid à peu près - 15C°, j’essayais de ne pas me plaindre parce que j’avais un gros pantalon et mon manteau, alors qu’elles étaient en mini-jupe avec des chaussures ouvertes sur leurs pieds, des vraies putes, enfin c’est peut être le style mexicain….

Dans le bus je comprends que en fait elles ne savent pas où leur amie habite cool. On est vraiment dans un coin paumé de Toronto, très loin de la ville. On s’arrête n’importe où et la on essaie de trouver un téléphone, elles le trouvent enfin après 15 minutes. Finalement on monte dans un taxi et on lui demande de nous amener à un blockbusters (magasin de vidéo) seulement ici des blockbusters, il y en a tous les  500m alors bien sure il nous emmène dans le mauvais mais après avoir tourné quelques heures on tombe sur le bon.

 

La enfin on trouve la maison, en fait sa copine habite dans le basement d’une maison assez grande. Mais cela reste un basement donc le plafond est genre à 2m, c’est petit mais on est que 5. Là je rencontre Oscar, mexicain donc et qui travaille en ville. Before mexicaine cela signifie Tequila, Tequila. Au début j’ai fait genre euh non je ne bois pas, parce que bon enfin vous savez pourquoi, il ne faut mieux pas que je boive. Mais les mexicains pour eux quelqu’un qui ne boit pas ça n’existe pas donc je me suis enfilée verre sur verre pendant 2h. J’étais gaie, enfin joyeuse mais pas bourrée, Oscar était le seul qui me parlait en anglais, à un moment dans le feu de l’action j’ai évoqué que oui ça m’était déjà arrivée de fumer un petit tarpé. J’aurais mieux fait de m’abstenir parce que à ce moment, il a commencé à me raconter tout son passé de drogué et c’était assez affolant surtout quand il a commencé à sortir deux ecstas et il m’a dit vas-y je te l’offre. Moi j’étais trop mal parce que c’est comme l’alcool ils ne comprennent pas si on refuse. Mais bon là c’était trop important je ne pouvais pas me déchirer la gueule avec des gens que je connais à peine donc j’ai tenu bon en racontant que je fais facilement des comas (ce qui n’est pas si loin de la réalité lol).

Vers minuit on s’est dit qu’il fallait y aller, seulement on était bien fait, on a commencé à courir au milieu de la route comme des oufs, il neigeait c’était fun. On a essayait pendant une demi-heure de trouver un taxi mais en fait ils ne prennent pas 5 personnes. Enfin, l’un d’entre eux accepte de nous prendre et une demi-heure plus tard on arrive au club. Il y avait une queue trop longue, et je vois Oscar aller vers un mec genre c’était flagrant que c’était son dealer, les gens étaient pour la plupart bien déchirés, moi crevée même si il n’était pas plus d’une heure, mais bon on va dire que je ressentais encore un peu les effets du décalage horaire, c’est pour cela que j’ai décidé de rentrer et aussi parce que je sentais bien que j’étais à ma limite et qu’il ne fallait vraiment pas que je boive plus.

Enfin voilà c’était ma petite soirée mexicaine, bien marrante même si je n’ai pas testé le club. Enfin bon depuis j’en ai testé plus d’un, je vous raconterais la prochaine fois mon petit trip à Ottawa, Montréal et Québec, parce que il y a raconter ;). It was so fun, i love Canada !!!!

Publicité
Commentaires
L
c bien t'as su tenir tes limites pour pas te prendre une mauvaise cuite ;-)<br /> Un peu chelou le mexicain tant qu'il te force pas à prendre ces trucs...<br /> take care marie!
S
Chui quand même bien rassurée que tu sois pas restée plus avec eux.<br /> Trop louches. ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité