Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
26 mai 2006

Enclenchement du processus (version espagnole)

Ca fait plaisir, de voir cette toile s'animer et ses copines y poster des messages. :)
Du pays espagnol, j'en profite donc pour saluer les 6 autres auteurs et tirer un coup de chapeau à Ptit Fourmi pour l'idée subliminale qu'est le Septentrion. Bravo aussi à Ana pour le nom.

Ici, quoi de neuf? Aujourd'hui je suis de congée, grand soleil. Je me suis achetée une robe blanche avec des feuilles bleues dessinnées dessus... et dans une heure environ, un Argentin vient me chercher en moto. Cinéma, restaurant... que sais-je? Le seul truc dont je suis sûre, c'est que j'ai intérêt à enfiler un jean si je ne veux pas me sentir mal à l'aise sur son engin...
Surtout que mon dernier souvenir de moto était celui-ci: je tenais une Elise à la taille, qui portait un jean relevé à hauteur des mollets. Nous étions sur une mobylette et dans un virage... nous nous retrouvons par terre, le côté de nos jambes droites en feu. Merci Elise! (heureusement, il y eut justice: ce fut la conductrice qui eut la jambe plus rappée que la mienne... Elise, tu es irremplaçable!) XD

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai Elise, c'etait pas vraiment ta faute... les graviers n'ont pas aidés!
E
hello TLM!<br /> voilà c'est la 1ére fois pour moi ke je viens sur ce blog, c'est cool.<br /> Sinon oui STL je me souviens, sauf que c'était pas sur une moto mais un vélo moteur et puis j'avais freiné sur des graviers ce qui nous avait transporté dans la chute.<br /> Enfin t'en fait pas pour la moto si il a de la maitrise ça devrait aller, puis n'est ce pas romantique ?<br /> j'ai hate que tu nous racontes ta soirée!!<br /> bisous pupuce
A
Bah, c'est pas cool les ch'tits accidents.. mais ça nous apprend toujours beaucoup... Comme ça aujourd'hui, tu seras en jean et surtout tu garderas en tête que tu peux a tout moment faire un vol plané et te r'trouver par terre...hum hum.. pas très sympa mon commentaire, je l'avoue ;-)... seulement tu peux remonter sur une moto, c'est déjà pas mal!!!<br /> merci d'être passée sur mon blog!!!enfin... je sais pas laquelle est venue, mais bon.. je dirai merci a toutes ce sera plus simple ;-)<br /> j'te souhaite également...enfin... j'vous souhaite également une bonne continuation!!!
P
wow, ça fait plaisir des nouvelles d'Espagne. T'as interet à nous raconter pour ton bel argentin. <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité