Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
25 mai 2006

Stressée ? Moi jamais

Bon perso j’y tiens beaucoup à ce blog. 

Peut être qu’il faudrait que je développe non ? 

Deux jours avant mon départ en Chine, je commence à réfléchir à tout ça. Je ne suis pas une touriste, enfin pas trop, le seul truc c’est qu’au fil des ans j’ai acquis certaines techniques me permettant de ne pas stresser inutilement.

En fait c’est surtout une technique qui se résume en une phrase :

                            «  Surtout ne pense pas aux trucs qui risquent de te stresser » 

Enfin là, deux jours avant mon départ je suis obligée d’y penser.

La Chine c'est loin quand même. Enfin ça encore ce n'est pas stressant.

Le stage, c’est en anglais avec des chinois (personnes ayant une culture qui m’est vraiment inconnue). Mais là encore ça va, en toute modestie, je me connais et je sais que j’arriverais à m’adapter.

Au niveau du logement je serais chez mon oncle et ma tante. Ce n’est pas du tout stressant, c’est même trop bien.

Je vais être loin de mes potes que j’aime trop. Ah je crois que j’approche enfin, je brûle même, ça me rend triste de plus vous voir pendant 2 mois. Nos petites soirées tranquilles, nos plans foireux, nos discussions sur nos petites vies, nos sorties en boîte etc…

Je crois que je ne vais pas pouvoir pécho* pendant deux mois. C’est vraiment bête ça fait 4 mois que je me dis je veux personne même pour un petit cocker flex* et là en une soirée je change d’avis et je suis en manque. Le proverbe « On ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu » est tout à fait adapter dans ma situation. 

Allez Ptit Fourmi, ressaisis toi, c’est vrai alors moi qui suis si heureuse d’habitude, cette article est trop déprimant.

Au fait pour celles qui ne sont pas au courant, hier soir j’ai emballé une belle Australienne (Pénélope), j’ai toujours su que les australiennes sont vraiment trop chaudes. 

Bisous les fifilles !!!

*pécho : du verlan chopé, couché avec qlq’un
*cocker flex : terme antillais signifiant couché mais juste pour le fun, pour un soir

Publicité
Commentaires
S
Evidemment que c'est stressant (c'est inévitable) mais accroche toi les premiers jours, et le reste viendra tout seul! :D
P
Oh merci ma Pepette, je suis un peu triste qu'on ai pas pu se voir avant que je parte mais tu as raison grâce à ce blog on va pouvoir rester en contact au-delà des forntières.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: au fait l'australienne pas si petite que ça, à mon avis un bon mètre 8O lol ;).
P
voila 1er message que je laisse sur ce blog. Et ouais je suis dépucelé de ce blog.<br /> Non mais j'écris surtout pour dire à Maria de garder le cap. Tu sais c'est sure que c'est loin la chine mais tu sera toujours prêt de nous : <br /> - dans nos coeurs<br /> - avec ce blog<br /> Franchement ta trouvé une bonne idée en créant ce blog car kan on sera en angleterre avec élise on pourra avoir de vos news et ca fait plaisir. <br /> Enfin bon ptite marie on T'AIME<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : pour la ptite Australienne ;) pas mal!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité