Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
25 mai 2006

Anlor in da place!!!!!

Heeeeeeyyyyyaaaa!!!! "Ah, non, c'est un peu court jeune homme! On pourrait dire, ah, Dieu, bien des choses en somme, par exemple tenez..."

Intense: Coup de feu, moment d'intense suspense, yeux rivés sur les starting blocks!!!Les mains moites s'accrochent à la rampe, les jambes tremblent, les battements de coeur s'accélèrent.Le doute monte, trop tard! C'est parti!!!!!!

Naturel:La feuille se mit a trembler alors que le cocon commençait à se fendre, laissant apparaître deux antennes fremissantes.Eh oui, Mesdames et Messieurs, la larve était désormais papillon!!!!

Emouvant(meme si douloureux):Il ne faut pas que je m'évanouisse, il ne faut pas que je m'évanouisse!"-Poussez, Madame, Poussez!!!!"On m'avait dit qu'être papa était la plus belle chose qui pouvait arriver...Eh bien je dois avouer qu'à ce moment précis, je me pose la..."-C'est un garçon, Monsieur."... Qu'à ce moment précis, je me dis que rien n'est plus vrai...

Qu'ajouter de plus, une naissance c'est toujours merveilleux!Puis avec 7 mamans...que demander de plus?Enfin...Happy 1st Birthday, en éspérant que ca dure!!!puis hep, Marie, BON VOYAGE!!!et tiens nous au courant de tes péripéties...Nous ca sera pas avant un moment le grand départ!

Publicité
Commentaires
S
Quel tact pour une introduction... :p
P
J'adore, c'est trop bien, c'est toi, sinon compte sur moi pour mon voyage made in China ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité