Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
25 mai 2006

Le Pourquoi de la Naissance

Après avoir réfléchi pendant des heures, reformulé trois phrases, je n’ai toujours pas réussi à expliquer le pourquoi du blog. J’ai donc décidé de publié le mail qui a provoqué tout ceci, c’est un peu du recyclage, c’est vrai mais ça le mérite d’être clair. Enfin j’espère !

Hello les filles !!!! 

J’espère que vous allez toutes bien. Pour certaines pas besoin de me répondre je vous vois déjà bien assez souvent (elles se reconnaitront).

Enfin je vous écris pour vous annoncer quelque chose de très important. Je ne sais pas si vous le savez mais je suis actuellement en vacance, en grande vacance pour être précise. Je finis ces vacances dans deux semaines pour partir en Chine (ce n’est pas ça le truc important). 

Mais en attendant j’ai beaucoup de temps libre, mon esprit qui comme vous le savez est en perpétuel ébullition m’a fait comprendre plusieurs choses.

Attention voilà le petit quart d’heure sentimental: l’amitié c’est quelque chose de très important dans la vie d’un humain, ok dans ma vie, et dans les vôtres aussi j’espère. L’amitié dans certaines périodes de ma vie ben ça m’a un peu sauvé, et j’ai parfois été en manque d’amitié et j’ai été mal. Les filles je vous aime !!! 

Bon ça c’est fait. J’ai fait un petit point sur ce qui allait ce passé l’année prochaine et même cet été. Résultat : on va être un peu éparpillé, certaines dont je tairais le nom vont passer chez nos ennemis les britanniques. Arghh. D’autres, pire encore ont décidé de rester chez ces traîtres de suisse.

Après m’être rendu compte de cette triste situation, j’ai pensé à mon exil volontaire sur cette terre rémoise, ça été dure sans vous, malgré vos mails, nos discussions sur msn etc… De retour à Grenoble, vous avez été la comme avant, même je dirais que c’était mieux qu’avant (pff je recommence dans le sentimentalisme). Je sais que pour Stl aussi ça été dure.  

Bon j’accouche là parce que sinon je vais écrire un roman, mon esprit si fertile, si brillant, si magnifique (mes chevilles vont très bien si jamais vous vous le demandiez) m’a donné l’idée extra, super génial du blog collectif. Pour les incultes : Un blog est un site web sur lequel une ou plusieurs personnes s'expriment de façon libre, sur la base d'une certaine périodicité. Son expression est décomposée en unités chronologiques ; chaque unité est susceptible d'être commentée par les lecteurs et est le plus souvent enrichie de liens externes. Le mot blog est né de la contraction de «web log» (c'est-à-dire carnet de bord Web.) Contrairement au site personnel, le blog bénéficie d'une structure éditoriale préexistante, sous la forme d'outils de publication plus ou moins formatés. Source : Wikipédia

Ce que je propose c’est donc la création commune d’un blog ou chacune pourrez s’exprimer sur ce qui ce passe chez elle, sur ce qu’elle pense, ce qui l’a fait rire, l’a fait réagir, l’a fait vomir, (l’a fait jouir ?) enfin sur ce qu’elle veut. Je pense que c’est un bon moyen de garder contact, de savoir un peu ce qui ce passe chez les unes ou chez les autres, de jouer les commères, enfin voilà quoi !!! 

Si vous êtes d’accord taper 1, si vous souhaitez éliminer le cerveau machiavélique à l’origine de ce mail tapez 2.

Non lol, répondez moi par pitié si cela vous intéresse, si vous avez une meilleure idée, si vous avez des propositions à faire. 

J’espère que cela vous intéressera, je prie tous les jours.

Bisous  

Ptit Fourmi

Donc voilà le pourquoi du comment, suite à ce mail 6 belles réponses positives, et après quelques péripéties et quelques discussions plus tard HERE WE ARE !!!

Publicité
Commentaires
S
La première fois que j'ai lu ce truc, j'en ai eu les larmes aux yeux. Snif! :p
A
c'est cool
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité