Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
17 novembre 2006

eh ben moi...tout va bien

La je suis dégoutée!!!!je viens d'écrire tout mon message, qui vient de s'effacer comme ça, sous mon nez, sans que je puisse rien faire!!!c'est pas juste!!!!!Du coup je sais pas si vous le méritez, mon message...Mais bon, allez, quand même, je ne saurais vous laisser plus longtemps dans cet état d'ignorance...Enfin, ignorance, non, pas vraiment, parce que la plupart d'entre vous, sinon toutes, êtes déja au courant...mais bon...
Ca me fait un peu bizarre d'écrire ce message de joie et bonheur juste après les deux précédents...Du coup je me sens un peu égoïste...mais j'ai dit que je le mettrai, le voila donc...
Pour en revenir au sujet du thème de l'article, je suis donc depuis une semaine (ouaaaaaah, une semaine!) avec un jeune homme fort aimable et fort charmant et fort fort et fort tout ce que vous voulez, que nous appellerons, heu ben appelons le Romain en fait, j'allais lui donner un nom à la con encore (c'est ce que j'avais fait dans le premier jet de l'article qui s'est effacé), mais c'est un peu inutile, en fait, vu que tout le monde connait déja son nom, et que de toutes facons personne ne vient sur le blog...Romain donc, est grenoblois, comment j'ai fait pour me dégotter un grenbolois a edinburgh, ne demandez pas, c'est vrai que j'aurai pu faire plus exotique...m'enfin bon...d'un côté c'est pratique si ca dure...Et c'a m'a l'air pas trop mal parti pour durer, à vrai dire, donc...donc...peut etre que c'est pas si mal que ça qu'il soit grenoblois, et puis estimez vous heureuses, peut etre meme que du coup vous aurez l'honneur de le rencontrer à noel...
Enfin voila, ça fait donc Une semaine que nous sommes ensemble, sachant qu'il y a eu une semaine de 'drague' intensive auparavant...enfin non, pas drague intensive, mais je crois qu'on s'est vus tous les jours à partir du mardi, sachant que j'ai passé toute la nuit de mardi à mercredi chez lui à discuter jusqu'à ce qu'il parte en cours, et après c'était film, balades, ciné...jusqu'à vendredi dernier où on voulait aller faire un squash, mais il n'y avait pas de place...donc bon du coup on est allé voir un film chez moi, et voila le travail...Et pour l'instant c'est vraiment super, ca se passe trop bien, on se voit tout le temps, on discute des heures, on parle de tout et de rien (beaucoup de rien aussi..mais c'est ca qui est fun!), on a pas peur de dire ce qu'on pense ou ce qu'on ressent...non franchement pour l'instant c'est joie et bonheur...Je vais pas dire que c'est la première fois que ça démarre aussi bien, mais...si, en fait je vais le dire, c'est la première fois que ça démarre aussi bien!!!Le seul truc qui me fait un peu bizarre, c'est que lui il sort d'une relation de trois ans qu'il a arrêté pas longtemps avant de venir à Edinburgh, du coup je me pose des questions, un peu...mais bon, sinon, tout va bien!!!=), et allez, juste pour vous faire plaisir, une petite photo pour finir...

                                             DSCF000511

Publicité
Commentaires
P
roo tu m'as piK mon comm', moi aussi je trouve ça trop mignon, c'est la passion en plus, dommage que j'ai pas les détails :p
L
oh comme c trop mignon, ravi que pour toi ce soit le bonheur, pose toi pas trop de question, ça devrait bien se passer!!!! Et profite de ce moment!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité