Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
15 novembre 2006

J'ai tout raté

C'est difficile à expliquer.
En gros, je croyais que mon mec était un salaud, qu'il se foutait de moi et qu'il avait pas le courage de me le dire. Je n'aurai pas du écouter les rumeurs et j'aurai du attendre qu'il vienne casser en vrai, en face à face. Car en vrai... c'était tout le contraire.


Hier soir, je le croise. Il faisait presque nuit, il n'y avait que nous deux. Il allait enfin me dire qu'il voulait rompre. Mais comme c'était un salaud, j'allais l'humilier, lui faire honte. J'étais prête, j'avais fait mon deuil la veille et je le détestais. Sauf que je ne m'attendais pas à ça. On a tout mis à plat.
J'ai rarement vu de garçon aussi sincère. Il était gêné, il semblait avoir mal. Je lui ai parlé des rumeurs, il m'a assuré qu'elles étaient fausses. Là, j'ai commencé à me sentir bizarre, parce qu'il semblait trop honnête pour mentir. Il m'a tout expliqué. S'il voulait rompre, c'était parce qu'il ne reste que 3 semaines avant de se quitter. Notre relation n'a pas de futur. Nous allons être séparés un an. Pire. Pire encore: il s'est attaché à moi, il m'apprécie, alors il ne veut pas imaginer comment, après 3 autres semaines, les choses vont être. Il ne veut pas souffrir car il a déjà souffert récemment. Il me quitte parce qu'il m'apprécie et que c'est plus facile après une semaine de couple qu'après un mois.
Et moi qui croyait que c'était un salaud... Quelle idiote...

J'ai pleuré hier soir encore, devant lui (il m'a pris dans ses bras, il me disait de ne pas être triste, il me demandait de ne pas le hair, etc.). J'ai pleuré encore après. Je pleure encore maintenant. J'avais trouvé un garçon gentil. Et voilà. Obligés de rompre.

J'ai mal partout, je suis désespérée d'avoir souffert avec les plus salauds et avec le meilleur. Je suis tombée amoureuse de lui en une semaine, et alors? Y'a pas d'âge pour aimer, y'a pas de date pour tomber amoureux. Tout réconfort me semble inutile. J'ai envie de le revoir, de lui parler, de l'embrasser, de faire l'amour avec lui, de lui dire que j'ai pas fait exprès de m'être attachée à lui très vite et trop vite, ça n'arrive pas si rapidement d'habitude, pourquoi est-ce qu'avec lui ça fait comme ça, pourquoi est-ce qu'après plus de 20 échecs en 2 ans il me redonne un sourire que j'avais perdu, pourquoi, et surtout pourquoi, cette fichue vie est-elle aussi injuste?!

Publicité
Commentaires
L
alors là franchement ça m'énerve ARGHH, moi qui avait discuté sur msn avec toi juste avant, je suis en train d'halluciner!!!! Mais pkoi la vie est aussi INJUSTE ? La je comprends pas, il fait peut être la plus grosse erreur de sa vie, comment passer à coté de ça? et même il va peut être le regretter tte sa vie!!!! enfin je sais pas là faut réagir on peut passé à coté de ça et même si tu pars du principe que tu peux mourir demain et qu'il faut "carpe diem", c'est complètement bête..<br /> Tu peux vraiment arranger ça...?? franchement fais qq chose je sais pas moi, ta cas faire ton stage ds la même ville que lui, ya tjs moyen de s'arranger!!!! Puis même vous fêtes les mêmes études vous pouvez vous retrouver ensemble, monter un hotel tt les 2 chez pas moi!!!<br /> (enfin voilà tu as mon avis bien que tardif du moins j'espére pas trop...)
S
Merci les filles... Ca fait du bien de lire ça.<br /> Et au fait Anlor, je dois dire que je trouve qu'il a du courage de casser maintenant, sauf que moi j'étais prête à aimer un mois et à souffrir longtemps à la fin. Enfin je dis ça mais si ça se trouve dans un mois j'aurai pas pu m'en remettre. ;)
A
pourquoi? pourquoi il faut que des choses comme ça arrive? C'est encore plus dur de se dire "on pourrait être ensemble" plutot que "c'est un connard", et sans vraiment comprendre... Etait-ce courageux ou lache de casser maintenant? j ai du mal a décider... <br /> en tout cas n'abandonne pas, je suis la, je ne suis pas la seule, on est toutes la, et les hommes ne font pas tous mal, je suis sure que tu le découvriras un jour!!!
P
Courage mon StL, ma reponse au-dessus ;)<br /> kiss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité