Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
8 novembre 2006

ouack!

Je m'impressionne, deux messages en deux jours...ouaou, le blog revivrait-il? bon, non, peut-être pas vraiment...
Mais tant que y'a des trucs à raconter...autant en profiter! N'est-il pas?
...Bon, donc je vous ai déja raconté le coiffeur...maintenant je vais vous dire les bonnes résolutions de ma semaine...mais d'abord il faut savoir que la semaine dernière j'ai été une vraie loque...D'habitude ici je mange assez sainement, je vais assez souvent à la salle de sport, et je manque pas TROP de cours, la semaine dernière, à cause, où plutôt grace à mes parents, j'ai mangé dans des restos et des trucs pas trop mauvais régulièrement, j'ai pas eu trop le temps d'aller a la salle de sport, et je suis pas allé a un seul de mes cours du matins, ce qui fait que je me levais tous les jours vers midi...Ce qui m'a profondément déprimé...enfin pas trop quand même, mais ce qui fait que cette semaine, enfin ce weekend je me suis dit "bon allez, Anlor, on se reprend, on ne se laisse pas aller, cette semaine tu sors moi, tu manges mieux, et tu vas à tous tes cours, et tu fais du sport!!!" fastoche! lundi , niquel..je me lève, je vais à mon cours du matin, je mange bien, le soir je vais à la boxe...La semaine commence bien...hier soir je suis également très fière de moi...je suis bien sûre allé a mon karaoké international favori du mardi soir...comme tous les mardis soirs...C'est LE truc de la semaine à ne pas manquer, je crois que j'y suis allé toutes les semaines depuis que je suis ici...je sais pas si j'en ai déja parlé, mais c'est vraiment sympa...C'est dans un pub pas très loin de chez moi, et c'est tous les mardis soirée internationale, donc avec que des étrangers (beaucoup de français, une grande majorité, parmi ces étrangers, malheureusement...) et donc bien moyen de rencontrer du monde, des gens sympas, et puis c'est aussi karaoké, et vous savez bien que dès que je peux trouver le moyen de me ridiculiser...je n'y manque pas...
mais je disais donc que j'étais très fière car je suis allé à cette soirée, mais je suis rentré à 9h!!!bien hein??oui, enfin en fait non, 9h du mat...bravo Anlor!!!! je décide de passer ma première nuit totalement blance ici pile la semaine ou j'ai des essays et des devoirs à rendre, ah ben bravo!!!!
Non, enfin à part ça ce fut vraiment une soirée sympathique, avec deux jeunes hommes fort sympathiques également dont je vous ai pas encore parlé, mais peut etre que le nom de l'un d'entre eux apparaitra bientot sur ce blog... ;), apres la fermeture du pub on est allé se trémousser un moment dans une boite , puis en sortant "bon, tu passes chez nous manger des saucisses?" (sans aucune connotation!!!) j'hésite un peu parce que bon c'est quand même un peu à l'autre bout de la ville, et puis allez, what the fuck...et puis en fait ben je suis pas rentré chez moi du tout...et j'ai pas dormi la bas non plus..j'y suis allé, on a papoté, puis y'en a un qui s'est endormi sur le canapé comme une loque, et on a passé toute la nuit (enfin ce qu'il en restait) à discuter et à rigoler avec l'autre...c'était vraiment super sympa!!!mais maintenant je suis un peu fatiguée...En plus j'ai un cours dans 1h30 et je sais pas si ca vaut la peine que je fasse une sieste ou pas...et puis avec ce meme jeune homme de toutes facons on va faire un squash a 16h30, si on est encore debout...héhé...
*yawn*

Publicité
Commentaires
P
Raa ma ptite Anlor, que ferais tu dans un monde sans mâle ??? lol<br /> Good l(f)uck
S
Tss tss, Anlor, drôle de manière de tenir ta résolution d'hygiène de vie, ça! :D Mais les rencontres, finalement, c'est toujours important, alors fuck les principes! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité