Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
7 novembre 2006

Model modèle...

Ahlala, ça c'est rigolo alors...

figurez-vous qu'il y a quelques jours, je passe dans une rue pas très loin de chez moi, devant la boutique d'un coiffeur, plus précisément...devant la boutique d'un coiffeur assez renommé, genre la branche jean-louis david plus précisément...enfin le truc t'économises un mois avant d'oser y mettre les pieds pour demander un brushing. Jusque là rien d'extraordinaire...
devant cette boutique, une pancarte...une pancarte???me direz-vous? mais que disait donc cette pancarte? eh bien elle recherchait des modèles tout simplement... PArfois dans l'année, vu que c'est une companie assez réputés (y'en a 4 a Edinburgh je crois)  ben des autres coiffeurs viennent en stage de quelques jours pour prendre quelques cours...Et la ils ont donc besoin de cobayes..enfin de modèles à coiffer...

J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé les voir... mais bien sure mademoiselle, vous avez absolument le profil que nous recherchons (non en fait je mens ils prenaient tout le monde, mais bon c'est flatteur quand meme! :) ) et j'ai donc eu un rendez-vous pour aujourd'hui à l'autre bout de la ville (et non pas dans la boutique près de chez moi, zut!), mais à l'autre bout de laville c'est la bas que y'a l'école donc forcément c'est mieux...

Je dois avouer que je flippait pas mal, je pensais qu'ils me demanderaient rien et qu'ils feraient absolument ce qu'ils voudraient, puis c'est un truc assez djeuns et fashion alors j'avais peur de ressortir avec des cheveux violets et une crete, ou plus de cheveux du tout...mais en fait non, je suis resté environ 2h, c'était très sympa, la coiffeuse était cool, puis le résultat est pas mal du tout...Et tout ça gratos...c'est vraiment le bon plan en fait!!! :)

DSCF0086

Publicité
Commentaires
S
La coupe te change... C'est amusant car la différence n'est pas extrême, mais cela marque tout de même. Bien joué en tout cas!
P
C trop fun, en plus c'est clair que la coupe est bien réussie. Mais tu sais bien qu'on t'a tjrs considéré comme un model ;) lol.<br /> A propos je vous conseille un super film sur les top models GIA ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité