Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
3 juin 2006

Par où commencer?

Hum...Je rentre tout juste d'une semaine agitée, j'ai plein de choses a raconter, par où commencer?Bon, histoire de ne pas faire cinq choses à la fois, disons que je vais continuer là où je m'étais arrêtée, et finir l'histoire sur mister clown...

...Et pourtant, donc...ben, et pourtant rien!Eh oui, la belle et chaste Anlor n'a pas succombé au charme de mister clown...Charme peut-être diminué par le port d'un short orange et T-shirt jaune, je le conçois, mais j'ai tout de même résisté vaillament, même lorsque, à l'aide d'une masse, torse nu, il bandait ses muscles pour enfoncer des pieux dans la terre dure du terrain de foot du collège.(Aucun sous entendu dans la phrase, bien evidemment, votre esprit mal tourné me déçois grandement).Enfin voila...J'ai résisté, donc, et j'en suis fière...En même temps je n'ai pas eu à faire trop d'efforts (mais mon honneur reste égal) car nous étions beaucoup à monter le chapiteau, et nous ne nous sommes retrouvés seuls à aucun moment...Et puis la présence de magic man, un jeune garçon du jonglage mafoi fort sympathique m'aidait à rester concentrée, sous l'oeil attendri mais contenant peut-être une pointe de jalousie du clown...

Enfin voila...tout ça pour ça, donc, rien à raconter, et c'est tant mieux!Enfin ça n'empèche pas qu'on s'entend toujours très bien, et je ne dis pas que ça sera plus facile la prochaine fois qu'on se voit...J'y suis retourné lundi dernier avec Del pour lui présenter (depuis le temps, il fallait bien qu'elle le voit) et lui dire au revoir avant de partir en classe verte, et là j'avoue que sans short orange, c'était mieux!(Mais non, il n'était pas nu! rhoo) et que donc finalement, ce départ était peut-être pas mal, car je ne sais pas si j'aurais pu résister toute la semaine si j'étais restée dans les environs...
Si l'opinion de Del vous interesse, physiquement, elle l'a trouvé, je cite, "mieux que ce qu'elle pensait", mais elle l'a trouvé mou...Je l'ai jamais trouvé mou, moi! Il devait être fatigué...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour avoir résisté :D
P
un mot : bravo ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité