Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
31 mai 2006

Décide toi!

Le chef m'a proposé de rester plus. Avec plus d'argent, bien sûr.
J'hésite, je sais pas quoi faire. J'ai 6 semaines de vacances normalement. Je pourrai bosser 3?

Les + :
1. Vrai que je voulais bosser au début. Pour me faire de l'argent. Je pensais pas continuer ici. Au moins je connais déjà le travail et l'équipe.
2. Y'a des nouveaux supers sympas avec lesquels je m'entends agréablement. Ma vie personnelle s'en ressentirait bien. Puis y'a aussi Lam (l'amant ami).

Les - :
1. Et les vacances? la détente? Ca voudrait dire que j'en aurai moins.
2. L'anniv de ma petite soeur que je vais rater. Les amis et la famille que je vais moins voir.

Au secours, j'en peux plus de pas savoir quoi faire.

Publicité
Commentaires
S
Bon ben ma décision est prise... Cf mon nouveau post. ;)
P
je ne saia pas si tu t'es decidee mais moi je te dis resteeeeeeeeee. lol attend des opportunites co celle la tu m en a pa tt le tps <br /> bisous
L
coucou!!<br /> Ta oublié dans les moins, moi tout simplement, cela veut dire qu'on va pas se voir avant je sais pas trop quand......sniffff<br /> Non, mé je rigole C vrai que c'est triste si tu reste encore là bas mais bon C aussi une chance de se faire un peu d'argent alors il vaut mieux pas perdre cette chance et n'oublions pas le cher et tendre Lam ( heureusement qu'il s'apeL pas laam, ça me rappeleré l'horrible chanteuse que G envie de frapper quand je la vois à la TV lool)<br /> bisous poulette<br /> elise
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité