Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
29 mai 2006

Entre eux deux

Comment s'est déroulée ma dernière soirée? Simplissimement.
L'Argentin est arrivé. Un problème avec sa moto est survenu. Résultat: nous avons passé la soirée ensemble dans le bled paumé espagnol où je me trouve. Ca donne: un coca frais en terasse (pas mal de moustiques) et un restau chinois où nous avons partagés un menu à 2. Pas mal, mais peut mieux faire. D'ailleurs l'homme a promis de se rattraper dans la semaine, en m'invitant à Barcelone.

Sinon ici, grand soleil et chaleur épuisante. Pas question que j'aille bronzer sur le toit: fait trop chaud. Le travail en cuisine est toujours aussi bien (et fatiguant, avec ses 10h minimum quotidiennes).

soleil

Ah... J'allais oublier le must de ma vie. Nommons le Lam (les plus vives d'esprit inverserons le nom pour en comprendre le sens... ensuite, traduisez le mot obtenu en espagnol, et vous obtenez son prénom. Mouhaha!). Lam est maître d'hôtel. Physiquement "normal" mais terriblement séduisant quand il est séducteur. Marié dans peu de temps. Un très bon ami.

Sauf que l'autre jour, un baiser s'est échangé. S'en sont suivies des caresses passionnées... sans aller jusqu'au bout. En fait, c'est la deuxième fois que nous passons du temps ensemble en étant "proches" mais sans aller jusqu'au bout.
Il est terriblement attractif, à tel point que je ne peux pas et ne veux pas reculer. Je ne suis pas amoureuse, donc pas de risque de m'emporter. Et lui est promis, donc pas de risque qu'il s'attache plus à moi qu'amicalement.

En fait, si je vous raconte ça c'est surtout pour vous dire que j'ai trouvé le meilleur amant. Je n'ai pas le temps de m'expliquer, mais c'est de loin le meilleur au lit (et encore, nous n'avons jamais enlevés tous nos vêtements... je vous laisse donc imaginer la qualité de la suite!).
Quant à sa femme... Même si je ne suis pas d'accord avec les raisons de Lam pour la tromper tout en étant fou d'elle, et même si je ne le comprend pas, je le tolère et l'accepte. Ensuite, ce ne sont pas mes affaires. Si je lui dis non, il la trompera avec une autre, un autre jour (il l'a déjà trompé une fois avec une autre fille).

Même si j'ai l'impression que je vais franchir un palier dans ma vie sexuelle avec Lam, cela ne m'empêche pas de me poser plein de questions sur l'amour et la fidélité.

Suite à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ah suspense!!<br /> je veux la suite en détail !<br /> Perso moi je dis tu as bien raison ;) <br /> Profite c'est lui qui est en faute lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité