Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
29 décembre 2006

Bad News - Blackmailing

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer les filles, enfin en pas toutes, celles qui ont participé à un certain voyage, il y a 4 ans je crois à la Plagne. Vous resituez ????
Vous vous souvenez ce qu'on a fait là bas on avait promis de plus jamais en parler, seulement on avait oublié une pièce à conviction que j'ai bien sûre retrouvé dans un tiroir. Un truc appelé dictaphone :D.......
J'ai dessus les p..t et p..s de nombreuses d'entre nous AHAHAHAHAHAHAHAH
Donc si vous ne souhaitez pas voir diffuser certains sons sortants de je ne sais pas où et bien va falloir payer et pas qu'un peu AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
En tout cas moi je me suis bien marrée à les écouter, d'un côté ça me rassure je vois qu'on évolue un peu en 4 ans, on a du passer de la période pipi caca, à la période zigounette et foufoune :D

tux_diable

Publicité
Commentaires
L
MDR !!!ta trop raison en plus !!!
A
moi, moi,moi je veux tout savoir!!! alors rendez-vous, après Edinburgh...pour une séance d'écoute intempestive, et garde ça sous le coude pour anlor!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité