Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
9 août 2006

Anecdotes de travail

Voilà,

Depuis que j'ai trouvé un job, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous raconter quelques anecdotes.

J'ai donc commencé à travailler le 10 juillet dernier. Mon travail consistait à faire du rangement, classement de papier car la société allait déménagé mais aussi à faire des tableaux excel divers et variés, autant sur des choses assez techniques que administratives...c'est ainsi qu'on me nomme assistante administrative!

Coté ambiance, disons qu'il y a 2 choses : les managers et les techniciens. Les managers sont trés pris par leur travail pour ne pas dire possédé et les techniciens sont là que de temps en temps car ils sont principalement sur le terrain (Moi je bosse en agence).

Parlons de ma relation avec eux. Pour les managers, tjs au téléphone, c'est limite je dis bonjour dans le vent chaque matin, mais ça dépend desquels aussi. Pour les techniciens c'est différent on se parle un peu plus on fait connaissance. Mais je trouvais vraiment que ce qu'il manquait c'était une bonne ambiance, car là l'ambiance est trés travail, et je trouve que de déconner de temps en temps C plus sympa. Pour les 2 premiéres semaines, je me sentais un peu "en dehors".

Puis, un jour, on me confia une mission, organiser un repas pour une réunion à midi avec managers et techniciens. Mon patron on va dire, m'avait demandé de commander des pizzas + boissons... Et disons que ça a pas été totalement réussi comme je l'aurai voulu mais bon est ce ma faute si le livreur de pizza à qui j'avais commandé des pizzas pour 22 personnes n'a nourri que 14 personnes, c'est ça de se faire livrer des pizzas à domicile par un gars qui ne connaissait meme pas crolles. Heureusement que certains étaient pas là,et que d'autres avaient mangés avant!!! Enfin, au final il y a eu juste assez alors que je pensais qu'il y aurait eu trop. Cette petite mésaventure m'a rapproché un peu de tlm, du coup j'ai pu sympathisé davantages avec certains techniciens et mon patron.

La suite trés bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Ben écoute il y a un début à tout, bienvenue dans le monde du travail, bienvenue dans la galère. En tout cas c'est bien si ça t'a permis de te rapprocher de tes collégues parce que c'est vrai que c'es super important.
E
Contente qu'on t'ai donné une petite responsabilité qui t'a permit un début de rapprochement... :) J'attends la suite!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité