Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septentrion's Blog
29 juillet 2006

Fin avant le commencement

Rien n'a commencé avec Regard Bleu et tout est déjà fini. Je ne veux pas en parler. Je ne parviens même pas à verser une larme: à quoi bon? C'est un mec comme tant de millions d'autres.
C'est simple; je ne parlerai plus des hommes à qui que ce soit. En parler me fait idéaliser, rêver. J'en ai assez. Qu'on me laisse seule.
Bon baisers de Suisse à mes amies.

Publicité
Commentaires
A
Allez ma poule c'est les aléa de la vie...nous on t'ador c'est déjà pas si mal!
S
Merci Ptit Fourmi.<br /> On s'accroche! :D<br /> J'espère que ça ira pour toi, c'est sûr que ce doit être plus dur.
P
Roo ben non. On fait toute ça de toute façon avant d'entamer une relation on idéalise, c'est pas grave. Enfin j'espère que ça te démoralise pas trop. SI je te disais que hier, j'ai tenté de draguer une meuf hétéro avec son copain, et que j'étais avec ma couz, des potes et qu'ils m'ont trop grillé et genre ct un peu trop la honte je me suis cassée au milieu du diner ça te remonte le moral??? lol<br /> allez courage, t'as raison des mecs il y en a des milliers....<br /> kiss d'une ptit fourmi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité